Publié le 26/07/2016 16:52:39

Gourdes clubs sportifs

Moins de plastique sur les terrains  !

Pas de transport, pas de stockage, elle est toujours disponible, de très bonne qualité, écologique et économique. Notre eau est produite localement, par une société publique pionnière en France, pilotée par des élus du territoire. L'Eau du Ponant a quelques atouts !

Une opération pour les licenciés de 6 à 13 ans

Comme nous le faisons au travers d'autres actions, nous souhaitons valoriser l’usage de l’eau du robinet en mettant à disposition de votre club une dotation gratuite de gourdes à l’effigie d’Eau du Ponant.  Cette opération concerne les licenciés de 6 à 13 ans, sur le territoire desservi par Eau du Ponant.

Pour faire une demande, merci de renseigner le formulaire en ligne, ci-dessous.












Eau du ponant logo

Le message a bien été envoyé.

Nous reviendrons vers vous rapidement. Merci pour l'intérêt que vous portez à Eau du Ponant.


Eau du ponant logo

Le message n'a pu être envoyé.

Veuillez re-essayer. Si l'erreur se reproduit, contactez-nous par téléphone.

EAU DU PONANT, dont le siège est 210 Boulevard François Mitterrand - CS 30117 GUIPAVAS - 29802 BREST CEDEX 9, collecte vos données à caractère personnel à des fins de traitement de votre demande. Les données identifiées par un astérisque sont obligatoires. A défaut de communication votre demande pourrait ne pas être traitée. Elles sont destinées à EAU DU PONANT. Les données vous concernant sont conservées pendant 1 (UN) an. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre Politique de Protection des Données.

En application de la réglementation et en particulier du Règlement européen 2016/679, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d’effacement et de limitation pour motifs légitimes, en justifiant de votre identité en écrivant à l’adresse suivante : EAU DU PONANT, Délégué à la protection des données, 210 Boulevard François Mitterrand - CS 30117 GUIPAVAS - 29802 BREST ou à l’adresse mail de vosdonneespersonnelles@eauduponant.fr

En cas de contestation, vous disposez du droit de saisir la Commission Nationale Informatique et Libertés. En cas de décès, et en l’absence de directives de votre part, vous êtes informé que vos héritiers disposent d’un droit de s’opposer à la poursuite des traitements de vos données ou faire procéder à leur mise à jour.

Partager cette page sur :