Publié le 21/07/2016 18:11:44

Bars à eau

Pour le confort de ses usagers, Eau du Ponant prête, pour les événements recevant plus de 5000 visiteurs, des bars à eau "clé en main", branchés sur le réseau.

Pour étudier votre demande, nous avons besoin que vous remplissiez le formulaire ci-dessous. Merci !

Formulaire à compléter


















Eau du ponant logo

Le message a bien été envoyé.

Nous reviendrons vers vous rapidement. Merci pour l'intérêt que vous portez à Eau du Ponant.


Eau du ponant logo

Le message n'a pu être envoyé.

Veuillez re-essayer. Si l'erreur se reproduit, contactez-nous par téléphone.

EAU DU PONANT, dont le siège est 210 Boulevard François Mitterrand - CS 30117 GUIPAVAS - 29802 BREST CEDEX 9, collecte vos données à caractère personnel à des fins de traitement de votre demande. Les données identifiées par un astérisque sont obligatoires. A défaut de communication votre demande pourrait ne pas être traitée. Elles sont destinées à EAU DU PONANT. Les données vous concernant sont conservées pendant 1 (UN) an. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre Politique de Protection des Données. En application de la réglementation et en particulier du Règlement européen 2016/679, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d’effacement et de limitation pour motifs légitimes, en justifiant de votre identité en écrivant à l’adresse suivante : EAU DU PONANT, Délégué à la protection des données, 210 Boulevard François Mitterrand - CS 30117 GUIPAVAS - 29802 BREST ou à l’adresse mail de vosdonneespersonnelles@eauduponant.fr
En cas de contestation, vous disposez du droit de saisir la Commission Nationale Informatique et Libertés. En cas de décès, et en l’absence de directives de votre part, vous êtes informé que vos héritiers disposent d’un droit de s’opposer à la poursuite des traitements de vos données ou faire procéder à leur mise à jour.

Pièces à fournir

Si votre demande est validée selon le critère du nombre de visiteurs et le critère de disponibilité, nous vous demanderons :

  • Un plan d’implantation du ou des bars à eau sur le site avec si possible les points d'eau existants sur le site

  • Un contrat de prêt signée par le responsable légal

  • Une attestation d’assurance

  • Un chèque de caution (2000€ / bar)

  • Ces éléments seront à renvoyer au plus tard 2 semaines avant l'évènement à : Département Communication / Eau du Ponant SPL - 210 bd François Mitterrand - CS 30117 GUIPAVAS - 29802 BREST CEDEX 

Galerie

Partager cette page sur :