Actualités

Publié le

Une reprise d’activités pour un déconfinement progressif

COVID-19 - Suite aux annonces gouvernementales prévoyant une reprise progressive des activités à partir du 11 mai, nous avons adapté nos services pour répondre à vos demandes :

- Nos points d’accueil physique de Guipavas et de Landerneau restent pour l’instant fermés, au moins jusqu’au 24 mai 2020. Vous pouvez cependant déposer vos documents dans les boîtes aux lettres existantes sur nos deux sites et/ou joindre nos conseillers pour toute question ou demande au 02 29 00 78 78 de 8h30 à 12h15 et de 13h15 à 17h30.

- En dehors de ces horaires, ce même numéro reste joignable 24h/24 pour nous saisir de toute urgence technique.

- Vous pouvez également nous adresser toute demande en utilisant les formulaires de contact disponibles sur notre site internet et via notre Agence en Ligne.

- Les interventions sur rendez-vous à votre domicile (contrôles de conformité, pose compteurs,…) ont repris. Nos conseillers de terrain, comme toutes nos équipes d’intervention, respectent toutes les mesures spécifiques d’hygiène et les règles sanitaires qui s’imposent : gestes barrières, distance minimale d’un mètre, port du masque chez l’usager,…. Pour votre sécurité et pour celle de nos collaborateurs, nous vous remercions par avance pour votre participation à la mise en œuvre de ces mesures.

- Les chantiers et travaux ont repris, dans le respect des mesures de prévention préconisées par l’Office Professionnel de Prévention du Bâtiment et des Travaux Publics (OPPBTP) et d’autres organismes de prévention au travail.

Si nos équipes ne sont  pas encore au complet, nous faisons cependant le maximum pour prendre en charge vos demandes dans les meilleurs délais.

Dans ce contexte difficile et inédit pour nous tous, nous vous remercions pour votre compréhension et pour votre confiance.

Partager cette page sur :    

Rechercher une actualité

Archives des actualités