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Publié le 09/10/2017 16:16:19

Fuites, rejets : l'affaire de tous !

Malgré les dispositifs de télégestion qui permettent de contrôler et de piloter à distance les installations d'eau et d'assainissement, certains incidents sur les réseaux (2200 KM pour l'eau potable et 1400 KM pour l'assainissement) demeurent difficilement détectables. Afin de limiter les impacts en termes de gaspillage d'eau potable et de pollution du milieu, il faut agir vite !

Si vous observez quelque chose d'anormal (eau claire sur la voie publique par temps sec, odeurs, indices visuels de pollution...), ne pas hésiter à le signaler en appelant notre numéro unique : 02 29 00 78 78 (24H/24H - 7J/7J - coût d'un appel local, non surtaxé).

UN SERvice public 24h/24h et 7J/7J

Dans le cadre de notre Groupe d'Intervention Rapide (GIR), nous disposons de moyens lourds de travaux publics et d'engins hydrocureurs en toute autonomie. Le service d'astreinte d'Eau du Ponant est donc mobilisable à tout moment, afin d'intervenir en urgence.

Un seul numéro en cas d'urgence : 02 29 00 78 78

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